Communication sonore

votre identité sonore représente l'essence même de votre marque

La dimension sonore devient de plus en plus essentielle pour magnifier votre communication de marque

Qu'est-ce que la communication sonore ?

La communication sonore équivaut à l’identité visuelle, mais par le son. Elle consiste à transmettre et renforcer l’image de marque en utilisant des éléments audio cohérents.

Quelles sont les raisons de créer son identité sonore ?

En développant son identité sonore et en utilisant la musique comme levier émotionnel, une marque peut:

Se distinguer et être reconnue sur son marché.

Créer des liens solides et renforcer l’expérience client ainsi que le dialogue avec la marque.

Augmenter et accroître l’impact des actions marketing et de communication.

Donnez la parole à votre site web

L’identité sonore représente votre image, vos produits, vos clients et votre territoire. Cette création originale sera adaptée à tous vos supports de communication, tant externes qu’internes, incluant le site web, les vidéos, la téléphonie, les films promotionnels pour les salons, les diaporamas, les publicités à la télévision et à la radio

Explorez le potentiel du son

Vos contenus de marque et informations produits prennent vie

Nous sommes spécialisés dans l’enregistrement de vos spots radio et TV, la réalisation de vos habillages vidéo, ainsi que la sonorisation de vos présentations institutionnelles et commerciales

Exemple de spot radio
Découvrez une playlist qui donnera vie à vos valeurs

Assortiment de titres musicaux

Allant bien au-delà d’un simple jingle, une identité sonore représente tout un écosystème visant à renforcer l’impact de votre marque et à garantir sa cohérence sur tous les points de contact, qu’ils soient physiques ou virtuels. Nous vous proposons des solutions clés en main pour répondre efficacement à chacun de vos besoins opérationnels

Exemple de code QR
Demande de devis

Ne manquez pas l'opportunité de bénéficier de notre expertise et de nos services sur mesure !